Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 octobre 2010

Du basique V...

Si je ne me trompe pas aujourd'hui une pièce qui en hiver me tient à coeur et je remarque j'en parle souvent dans mes idées de tenue, dénommé le gros gilet... Celui douillet dans lequel j'aime me blottir le matin quand je pars bosser et qu'il fait plus que frais dehors, celui qui le soir est un compagnon très sympa pour buller devant la télé ou l'ordi, ou encore celui qui me plait porté avec une robe féminine, mélange de matière et de couleurs, mélange de styles qui me plait!

J'ai craqué pour deusx gilets les derniers temps...du bleu et du taupe l'auriez-vous cru?

Du bleu pour commencer avec un adorable petit gilet en laine et cachemire, un gilet tout douillet en un mot...

Par contre quid de l'entretien :D

Et avec cela une coupe originale et un véritable coup de foudre!

En attendant petite rencontre...

DSC_0319

DSC_0320

Et puis version porté mais en gris...

COULEUR: GRANIT MELANGE

Gilet Esprit

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Comme je vois la Mode vous intéresse. Justement le 17 novembre, le film « Picture Me » de Ole Schell et Sara Ziff. Sera diffusé pour une première nationale au Vecteur !<br /> C’est un film événement, dont toute la presse parle, et qui révèle l'envers du décor de la mode, ce dont on se doute mais que les confessions filmées de ces jeunes du monde de la mode, rend palpable: fatigue physique, abus en tous genres, culte de la maigreur etc. Ce long métrage « Picture Me », est ainsi la chronique de 5 années de défilés et fashion weeks.<br /> Un film que toutes personnes qui s’intéressent à la mode devraient découvrir. <br /> Pour plus d’infos allez vite voir sur le site : http://www.vecteur.be
L
Pas mal
L
en effet très joli =)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité