Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 octobre 2010

Du basique VI...

Et du deuxième gilet tout simplement, une pièce que je compte ne pas quitter dans les mois à venir, d'ailleurs à peine achété, déjà porté...avec un t-shirt à longues manches chocolat, je me suis sentie comme dans une petite bulle, aucun vent ne m'a atteint ce jour-là...

De la laine, du coton, un gilet toujours taupe mais plus à la cool que mon précédent, des torsades très légères, un capuchon...

Bref un vrai basique également...

Le voici...

DSC_0325

DSC_0326

Gilet Esprit

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas une grande fan d'Esprit mais là je dois dire que je le trouve superbe !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité