Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 octobre 2010

Table de petit déjeuner!

S'il y a un moment que l'amoureux et moi on aime et qu'on essaie de reproduire plusieurs fois sur la semaine c'est de s'offrir un petit déjeuner façon hôtel et petit déjeuner de vacances...

Au menu des oeufs, du bacon, du pain maison quand j'en ai le courage sinon de la petite boulangerie près de l'appart, parfois du saumon fumé, du fromage, encore des céréales, différentes sortes de confitures, des fruits, de la brioche, du cramique, du jus d'orange frais, du thé, des petits muffins maison ou encore du yaourt lui aussi maison...

Et chaque vendredi soir, je prends plaisir après avoir fait la vaisselle du jour, à dresser la table du petit déjeuner!

Une table somme toute basique mais qui nous fait débuter la journée dans la bonne humeur et la joie!

Et puis voici quelques photos...vous pouvez y découvrir ma théière en fonte, que je sors enfin de l'armoire, est-ce la venue de l'automne et du froid, je le pense bien!

Et puis qui dit théière dit thé avec mon coup de foudre de la semaine une petite boulangerie qui vend du thé Dammann, des confitures maison, du pain délicieux... J'en suis sortie avec quatre petits paquets de thé : du thé noir pomme d'amour et coquelicot gourmand et du thé vert nuit à Versailles que j'avais découvert cet été et un, deux, trois j'irai au bois!

L'amoureux sceptique par ses achats est conquis...

Reste à goûter la confiture abricot-ananas-kiwi et de la confiture aux pétales de rose...

DSC_0372

DSC_0373

DSC_0378

DSC_0374

DSC_0376

Et vous le week-end des petits déjeuners façon brunch?

Publicité
Commentaires
L
Avec les enfants c'est plutôt Céréales et lait demi-écrémé ^
L
ça m'a l'air bien bon :)
L
hmmm ça fait envie!
L
moi j'adore aussi faire des brunchs!et ta table est superbe et donne envie!!
K
mia miam ça donne envie de se mettre à table :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité