Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 novembre 2010

En vue du froid...

Voilà je suis rentrée, j'ai vécu des moments très intenses avec l'amoureux comme de grosses discussions, l'occasion de remettre les choses à plat et de repartir encore sur de plus belles bases!

On a vécu de tas de beaux endroits, goûté des plats délicieux (aie aie le régime), profité de moments rien qu'à nous loin du boulot, j'ai ramené une bonne centaine de photos... Je trie tout cela très vite et vous ferai découvrir mes photos préférées...

En attendant petite rencontre avec un objet qui ne va pas me quitter dans les mois à venir... S'il est un accessoire que j'aime en automne et en hiver c'est l'écharpe si possible la plus douillette possible et dans des tons les plus doux qu'il soit... Voici mon écharpe de cet hiver... du bois de rose...de la maille...

DSC_0313

Echarpe Veritas

Bonne soirée et à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
K
elle a m'air bien douillette cette écharpe :)<br /> et puis vous voila pret a repartir de plus belle ^^ je suis contente pour vous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité