Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 novembre 2010

Des accessoires I


En hiver autant qu'en été, s'il y a quelque chose que j'aime à porter avec la tenue la plus simple qui soit, ce sont des colliers, des boucles d'oreille ou encore des bracelets... Et puis comme il y a quelques saisons, les broches semblent signer leur retour... Et je dois avouer cela ne m'a pas laissé insensible... Des fleurs et du brillant, les voici... Sur le col d'une veste, sur un pull, avec un cache-coeur, ... Les voici!

DSC_0301

DSC_0303

Broches Veritas

Bon dimanche! De mon côté du boulot à rattraper...

Publicité
Commentaires
A
trés jolie ces broches j'aime beaucoup celles avec des fleurs
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité