Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 novembre 2010

Tenue façon vacances...

Et oui en vacances je dois avouer que surtout quand je pars en avion, je prends l'essentiel de l'essentiel et je me balade vraiment très souvent en jeans et petites chaussures confortables...

La tenue que vous allez découvrir dans ce post ne déroge pas à la règle... un jeans, un petit pull en coton, une veste plutôt légère car malgré que j'étais en Europe de l'Est, il a fait super doux et on a même pu prendre un verre à l'extérieur au bord du Danube...

Voici donc une petite tenue toute simple, guide à la main, pochette d'appareil photo qui n'entre pas dans le sac à main...

DSC_0451

Le sac n'a pas grand chose à voir d'ailleurs mais en bandoulière en vacances c'est tellement pratique...

Jeans Street One-Manteau Street One-Echarpe Veritas-Bottes en daim

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
Les vacances je suis comme toi! faut privilégier le confort quand on fait du tourisme!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité