Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 décembre 2010

De la pièce douillette...

Vous l'aviez aperçue en taupe, la voici dans une autre couleur qui me plait tout autant cet hiver, le boisde rose...un rose tout doux, très boudoir, un rose qui donne bonne mine sans en faire trop... et d'ailleurs pour le moment je remarque que tout ce qui est rose à tendance à investir l'appart... des fleurs aux produits de beauté le rose prend ses positions...

Sachez également que je ne vous oublie pas mais les journées passent tellement vite... entre le boulot, l'appart, un peu de sport et puis mon chéri, je ne vois ni les minutes ni les heures passer...

En attendant je ne vous oublie pas et compte bien vous préparer dans les jours à venir quelques articles façon tenue du jour mais également quelques dernières pistes pour les fêtes...

Je vous laisse donc avec cette pièce doudou d'un rose très boudoir, dans laquelle mon cou aime à se blottir, un véritable doudou...

DSC_0308

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité