Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 décembre 2010

D'une tenue bien de saison...

Car oui la neige ne semble pas vouloir nous quitter et qu'encore aujourd'hui, elle fut plus que présente avec une couche de plus de dix centimètres en dehors de l'appart...

Dans ce cas-là je récupère avec joie mes bottes guess achetées l'hiver dernier pour aller en Pologne et je les reporte avec plaisir car elles me donnent plus qu'envie de retourner en Pologne...qui sait dans quelques mois je redirais peut-être Pologne, me revoilà...

En attendant je m'égare... Donc une tenue vraiment simple des matières douillettes, de la laine car ça permet de ne pas trop avoir froid et les fameuses bottes... sans oublier la touche maquillage... avec le test d'une des dernières ombres à paupière gemey maybelline et je dois avouer qu'avec une base ce fard à paupière tient plutôt ses promesses... Ici un maquillage tout simple deux couleurs tout simplement... et la touche de mascara car on ne peut faire sans...Ici le dernier l'Oréal je pense...

Donc du perfecto en laine... de la jupe en laine... des bottes et une touche de brillant et cela en photos...

DSC_0206

DSC_0210

DSC_0211

DSC_0197

DSC_0201

Tenue : Perfecto gris en laine Jeff, Jupe sans marque qui date de plusieurs saisons, collants veritas et bottes Guess

Maquillage : Blush Givenchy, Mascara L'Oreal, Fap Gemey Maybelline, Poudre Arcancil

Bonne fin de journée et j'espère que vous n'êtes pas coincés sur les routes dans votre voiture...

Publicité
Commentaires
K
Super le gilet !
V
Hello Miss,<br /> J'aime beaucoup ce duo de fàp gemey, je pense que je vais me l'offrir le mois prochain :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité