Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 décembre 2010

D'une autre tenue toute simple...

A la rentrée, mon amoureux m'a offert un superbe pantalon noir... Depuis je devais le faire raccourcir et l'occasion de le mettre n'est pas venue et là un matin, lasse d'attendre celle-ci, je me suis dit que ça y est, je vais le porter tout simplement de façon à mettre le plus possible en valeur son tombé très fluide et son tissu magique qui gomme les défauts...

Et puis il n'y a pas à dire le pantalon noir est plus que jamais une valeur sûre d'une garde-robe...

Les achats mode se faisant de plus en plus rare, cause de défi shopping, et la volonté d'un dressing épuré naissant (à développer donc...), je me fais de plus en plus exigeante... En effet, je ne craque plus que très peu mais j'essaie de craquer pour des pièces qui vont me durer, que je trouve belles autant maintenant que dans quelques mois...

Et dans la famille des basiques incontournables voici, le pantalon noir fluide...porté donc ici avec un sous-pull noir et à un pull à manches courtes gris, je pense d'ailleurs ajouter à cette tenue un collier argenté plutôt marqué... et aux pieds des escarpins noirs... ou pour le moment des bottes qui supportent les couches épaisses de neige...

DSC_0194

DSC_0239

Pantalon noir Brax, Sous-Pull et petit pull retournement de dressing, Bracelet Thomas Sabo

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité