Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 décembre 2010

D'un allié contre le froid...

Avec le froid qui semble plus que jamais prendre ses quartiers, s'il est une pièce que je porte vraiment très facilement et plus souvent, ce sont les longs gilets, en laine de préférence, car ils me permettent de porter jupe et robe sans être totalement gelée et puis qu'avec des bottes, je trouve le mélange plus que sympa...

Ce jour-là, on était un dimanche, il faisait gris et frais, c'était je dois avouer il y a environ deux semaines  (jet lag quand tu nous tiens...), j'ai récupéré un gilet acheté l'an dernier en fin de régime et que je peux encore porter très facilement malgré le poids perdu et je lui ai assorti tout simplement une robette en laine noire à col roulé qui elle a traversé l'épreuve du régime sans sourciller... Ajoutons à cela des collants et des bottes et voilà une tenue qui me plait...

Rappelez-vous c'était ce gilet que je vous présentais en janvier dernier...

17908

Et le revoici en décembre...

DSC_0177

DSC_0181

DSC_0184

DSC_0183

Le tout façon retournement de dressing à l'exception des collants : Gilet trois suisses hiver dernier, robe sans marque, bottes cavalières sans marque d'il y a deux hivers, collant Veritas

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
Pareil pour moi, j'adore les longs gilets bien chauds!<br /> En tout cas, le tien est très beau ;)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité