Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 janvier 2011

Du top de mes achats en 2010...

2010 est donc bien terminé...cette année est passée follement vite, il y a eu plein de surprises au programme avec surtout le nouvel appart et la bague d'amour de l'amoureux... 2011 s'annonce tout aussi bien avec encore pas mal de changements au programme je pense...

En attendant aujourd'hui, petit top  de mes achats préférés en 2010, je n'ai pas revu chaque pièce mais je me suis dit si je devais garder quelques pièces ce serait...

En un,  ma jupe en jeans esprit que je porte au moins une ou deux fois par semaine!


En deux, mon gilet bleu en cachemire esprit aussi


En trois, mon jeans large esprit, qui va avec tout et dans toutes les circonstances, légèrement taille haute, je l'aime!


en quatre, mes bottes en cuir avec un noeud un cadeau fou de l'amoureux, elles vont vieillir avec moi je le sens...

Et cinq quelques tops d'été




En six, ma robe chouchoute bleue

En sept mon pantacourt très Jackie X

DSC_0310

et en huit mon sac natan

Je m'arrête là mais je pourrais encore en citer beaucoup... En tout cas en 2010 je suis devenue bleu addict, j'ai acheté moins mais mieux et je suis de plus en plus épanouie niveau style...

Et vous un petit bilan de 2010 côté shopping?

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Très chouette sélection!Idem pour moi, en 2010 et depuis peu, j'essaie de reflechir mes achats, de ne pas acheter en masse, et de préférer des pièces "stylées" qui ont vraiment quelque chose à part...je limite les basiques trop basiques car je n'ai jamais envie de les mettre!!voilà pour moi!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité