Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 janvier 2011

Des tests 1...

S'il y a quelque chose que j'ai découvert il y a quelques mois c'est bien l'utilité d'une base pour fard à paupière ou comment transformer un fard à paupière moyen en un fard à paupière top... la base... et comme en Belgique point de Primer Potion ou d'Urban Decay, je me suis rabattue sur une base Art Déco et je dois avouer que les premiers tests s'avouent plutôt concluants.

Elle est très simple à appliquer au pinceau et glisse sur la peau.

Même portée seule ce serait possible pour un maquillage très nude car elle fait légèrement mais très légèrement briller la paupière en la rendant plus matte également...

Et puis côté efficacité, elle est vraiment sympa... et comment garder un maquillage impeccable du matin au soir...

Maintenant je rêve à tester la Base de maquillage Lancôme...

Et vous base???

Bonne journée dit celle qui pour l'instant zappe un peu le maquillage pour cause de vacances... oui je sais c'est pas bien!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité