Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
9 janvier 2011

Des bonnes résolutions pour 2011

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions... et qui dit cela dit essayer de les tenir au maximum...

Et cette année je promets de tenter de...

Garder la ligne  : j'ai perdu plus de vingt kilos en 2009-2010 et je compte bien continuer à faire attention pour continuer la stabilisation! car depuis rien de repris! yeah!

Continuer à freiner les dépenses: car oui défi shopping en vue... aucun achat mode à déclarer entre le 1er novembre et le 03 janvier, depuis des soldes magnifiques avec l'homme et c'est reparti pour quelques mois!

Encore mieux penser mes achats car comme ils se font plus rares, autant bien les choisir et surtout opter pour des pièces que je vais pouvoir porter souvent et sans me lasser...

Continuer à faire du sport  : je m'y suis mise début septembre et je compte bien retrouver mon vélo elliptique 4 fois par semaine à partir de cette semaine car avec les fêtes ça a été plutôt difficile!

Fleurir l'appart car j'adore la touche que ça lui donne, la vie que ça y met

DSC_0223

Continuer à tenter des tas de recettes et essayer de nous faire plaisir l'amoureux et moi tout en essayant de cuisiner léger... D'ailleurs hier c'était Saint-Jacques accompagnées d'une sauce aux échalotes au vin et d'une purée de céléri rave... et aujourd'hui ce sera fromage blanc maison, coulis de fruits rouges et fruits rouges...

Continuer à dresser des listes de tenues, de plats pour la semaine, de courses car mieux organisée quel gain de temps pour autre chose...

Essayer de m'organiser au mieux pour ne plus perdre de temps inutilement et pour ne plus devoir courir dans tous les sens tout le temps...

Mettre de l'ordre dans mes photos, les trier et développer celles que je préfère et puis ressortir le reflex plus souvent encore et continuer mon décryptage de son mode d'emploi...

DSC_0230

Toujours chouchouter plus l'amoureux et faire en sorte que notre couple soit encore plus solide en 2011 et faire en sorte qu'on s'aime encore plus chaque jour!

Profiter de chaque minute de bonheur et ne pas ressasser les moments négatifs, se montrer optimise et profiter de la vie tout simplement!

Et vous de bonnes résolutions???

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
A
Belle liste de résolutions ! Ta 1ère liste en fait ^^
L
Et voila de chouettes résolutions!Tu as raison je fais aussi des listes pour tout et n'importe quoi et ça aide bien!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité