Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 janvier 2011

Parce qu'ils le valent bien...

Et puis surtout parce que l'amoureux commençait à en avoir assez de mes cheveux parfois souvent très capricieux, ayant plutôt tendance à s'enmêler et à être éléctrique... oui oui ici c'est vive le cheveu fin... et lors d'une balade en vue d'achats électroménagers, l'amoureux n'a pu résisté à me surprendre encore une fois et à m'offrir cette brosse toute simple en apparence mais qui dégage des ions lors de son utilisation, un peu à la manière d'un lisseur et cela sans abîmer les cheveux car pas de risque de les brûler... et comme j'ai le cheveu assez lisse de nature, je dois avouer que cette brosse m'a tout de suite plu et après une bonne semaine d'utilisation, je dois avouer je suis conquise, mes cheveux en plus d'un shampooing du tonnerre dont je dois encore vous parler, d'un soin en spray et d'un masque, sont d'une douceur vraiment étonnante...

Et vous un secret douceur et brillance?

Bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
S
j'en ai une, la même mas de Braun. par contre, je ne trouve pas que le résultat soit si voyant, en tout cas pour mes cheveux. il redeviennent vite électrique après quelques minutes. alors je me contente d'une brosse classique, à poils serrés, que j'asperge d'un peu de laque avant de brosser la surface des cheveux. ils restent mieux en place
F
Tu en es réellement satisfaite...je suis tentée depuis un moment....ça ne fait pas le cheveux trop plat????
L
bienvenue dans le club des cheveux raides et fins!je galère aussi, j'ai trouvé un après shampoing le petit marseillais pas mal du tout...par contre je ne connaissais pas cette brosse, elle fait quoi précisément?elle les lisse?
E
OUI, j'utilise le spray Franck Provost Protection 180°C avant de les sécher, et avant chaque utilisation du sèche cheveux. <br /> <br /> Mais pour mes cheveux très capricieux aussi (longs, fins et imprévisibles) le secret c'est de ne jamais les laver le matin. Toujours le soir avant de me coucher, et avant cela je les sèche puis avec un chouchou je me fais une queue de cheval haute en ne serrant pas trop, et le lendemain matin ils sont lumineux, volumineux, pas électriques et surtout ils paraissent plus épais. Un vrai bonheur! :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité