Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 janvier 2011

De quoi on parle dans ce blog...

Quand je pense plus mes achats et que je craque beaucoup mais beaucoup moins souvent... pas d'achat mode entre fin octobre et le 3 janvier et les soldes et depuis là c'est reparti...

Quand le matin je arrive à pas me lever plus tôt pour faire des photos et que le soir en rentrant je suis tellement chiffonée que ça ne sert plus à rien de prendre la même dite tenue en photos...

Alors au final de quoi on parle??? de cuisine alors pourquoi pas :D

Non je vous rassure des photos de tenue c'est encore au programme, des photos de maquillage également, des photos d'achats s'il y en a dans les mois à venir aussi bref ça ne changera pas beaucoup de d'habitude...

Mais aujourd'hui c'est l'occasion de reparler régime et gourmandise légère...

DSC_0307

Je m'amuse toujours autant ma yaourtière fromagère et là vous pouvez découvrir un fromage blanc réalisé lors de mon deuxième essai je pense...

En dessert, on peut l'accompagner simplement d'un peu de cassonade, ou alors des fruits rouges (décongelés en cette saison) et un tout petit peu de coulis de fruits rouges ou encore avec des fruits frais par exemple le kiwi...

Et pourquoi pas en plat salé réépicé de sel, poivre, accompagné de ciboulette et pourquoi pas de batonnets de carottes, de céléri,...

Ici je suis en stabilisation et je suis toujours à 21 kilos de perdus yeah!!!! et l'homme fait plus que très attention et entame un petit régime donc la motivation du moment c'est de jouer entre saveur et calories, tout en se faisant plus que plaisir et en mangeant équilibré et puis pourquoi ne pas me lancer de nouveaux défis car là je viens de tester le panier de légumes et fruits bio surprises et je compte bien me surprendre et tester encore de nouvelles recettes car commnent je ne vous avais pas encore dit que cuisiner après une journée de boulot j'adore...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou les bloggeux !<br /> Je passe régulièrement découvrir vos rédactions et la j'ai voulu poster un ptit commentaire.<br /> Je remarque que vos billets sont bien écrits et instructifs, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
L
ca me donne envie tout ca mais pareil je suis vraiment nulle en cuisine!
F
Ton régime m'a toujours épatée...du courage, de la motivation et un très résultat....Tu peux être fière de toi Valérie.....Par contre, moi et la cuisine...ça fait 2....
C
moi je suis comme toi <br /> j'apprécie toujours autant de cuisiner le soir après le boulot pour ma petite famille : lasagnes aux légumes, quiche au saumon, tarte aux pommes façon crumble, brioche, pain aux céréales, cookies, vérines aux fromage blanc.... et j'en passe.<br /> j'adore les surprendre tous les jours et faire moi même mes repas, c'est un vrai plaisir et un vrai régal. <br /> tes petits fromages blancs ont l'air succulents, moi je ne me sers plus de ma yahourtière, je trouve que ça revient plus cher de les faire que de les acheter.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité