Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 janvier 2011

Du difficile choix du matin...

Ou comment se poser mille et une questions devant son armoire...

88620928, Robert Nicholas /OJO Images

Car qui est celle qui ne s'est jamais posé de questions devant son armoire?

Déjà le temps fait plus que nous influencer, de la pluie et voilà moins d'idées ou l'envie de laisser nos toutes belles bottes en cuir clair à la maison tranquillement histoire de ne pas les tacher... ou encore avec le froid la seule pièce qu'on a envie de porter c'est notre gros gilet doudou si douillet... ou encore en été une seule envie une robette, des sandales et rien de plus...

Et je dois avouer que le matin, je pense déjà à tellement de choses en passant du programme de la journée au reste que les questions tenues sont plutôt reglées relativement rapidement mais je ne m'empêche de me demander pantalon ou jupe, ou encore robe mais s'il y a une pièce qui passe à travers les mailles du filet c'est la jupe en jeans que je porte un peu de toutes les manières que j'imagine de manière plus cool à la manière plus chic...

Et pour cela rien ne vaut les accessoires et c'est avec un grand plaisir que je vais refouiller dans mes boîtes à bijoux pour l'instant, l'envie de sautoirs et autres bracelets se refaisant sentir...

Donc en bref les jours sans idées et avec plein de doutes, j'opterai en cette saison pour une jupe en jeans, une petite chemise et un gilet douillet et avec cela des bottes et des collants opaques et un collier bien marqué...

Je compte bien vous présenter cette tenue dans les jours à venir!

Bon dimanche et profitez-en les filles!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ravie de découvrir ton blog...moi aussi, j'hésite souvent le matin, surtout sur la couleur, mais en même temps, c'est un plaisir que d'avoir du choix...je ne pourrais vraiment pas m'habiller tous les jours avec les mêmes tons...<br /> Myriam
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité