Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 janvier 2011

D'une tenue souvenirs de vacances...

En mettant un peu d'ordre dans mes photos de vacances (hum hum), je suis tombée sur cette photo qui était conservée dans l'appareil de l'homme et de suite cette tenue très simple mais très en août en kaki je m'habille m'a fait replonger en vacances, en Pologne, dans un des meilleurs restaurants de la ville selon les guides et qui nous avait beaucoup plu...

Et puis qui dit vacances dit cheveux en vacances avec pas de brushing mais des ondulations dont je ne me souvenais pas...

P1020444

Et puis je reviens sur cette tenue un petit pull en coton tout simple et une marinière rayée mais dans les tons kaki...

Et je dois avouer après avoir revu cette tenue je l'ai de suite reportée...comme une impression de déjà vu mais tellement positive...

Pull Esprit-marinière street one

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
très joli!! j'aime bien le kaki
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité