Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 janvier 2011

De l'irisé...

Ou d'un coup de coeur maquillage depuis le début de l'automne... une palette toute simple pas hors de prix mais des tons qui font plus que me plaire (et je me demande même si craquage pour sa petite soeur n'est pas possible...)!

Car oui on peut aussi trouver son bonheur en dehors des grandes marques et parfois avoir de très bonnes surprises, ce fut le cas ici!

Du taupe sous toutes ces formes, du plus chocolat, de l'irisé et du plus mat se cotoient dans cette palette et cela à mon plus grand bonheur car le matin quand je suis pressée un peu d'irisé et un peu de chocolat au bord des cils et c'est parti...

Sinon un effet smokey me plait tout autant pour une soirée!!!

DSC_0272

Et vous des coups de coeur maquillage dans les marques grand public?

Bon dimanche, de mon côté nettoyage, repassage et rangement m'attendent!

Bisous les filles!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité