Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 janvier 2011

D'une journée de balade...

Avec une balade dans la Venise du Nord...avec l'amoureux la semaine dernière, l'occasion  de faire un peu les soldes surtout pour lui et de s'offrir un restaurant et de se promener!

Au final l'homme a craqué moi j'aurais voulu mais je n'y ai pas trouvé le sac dont je rêvais...sur lequel j'ai mis la main depuis d'ailleurs... A suivre donc...

En attendant quelques photos de là-bas...

Et je ne compte pas m'arrêter là car je rêve d'aller à Gand, dans les Ardennes, bref j'ai des envies de balade et de photos avec le réflex qui me tiraillent...

DSC_0410

DSC_0414

DSC_0417

Sur ce la semaine reprend, la course contre la montre également!

A très bientôt donc et puis une très bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité