Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 février 2011

D'un achat de soldes...

Et oui car il me reste encore quelques pièces achetées lors du premier jour de soldes à vous présenter... Et puis il me restera à faire un petit bilan soldes car il y a aussi du meuble, du sac, de l'électroménager et de la déco...

Une petite pièce toute simple, qui joue parfaitement son rôle de basiques, une copine pour mon autre jupe en jeans que je ne cesse de porter!

Elle est adorable en tenue doudou avec un gros gilet et des bottes, plus rock portée avec du noir et des low boots, plus sage avec une chemise et un petit pull ou encore plus printanière avec le petit top dont je vous parlais il y a quelques jours!

En attendant la voici,

DSC_0309

DSC_0374

DSC_0310

DSC_0311

J'en suis fan et je l'adore... Du très bon achat soldes donc!!!

Le principe du je n'achète plus rien qui ne risque pas de sortir un jour de l'armoire a l'air de vraiment marcher!

Jupe Street One, top street one, gilet bleu doudou aperçu sur une photo petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité