Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 mars 2011

Carreaux attitude

Au final j'aime de plus en plus l'uni mais les imprimés ne me laissent toujours pas indifférente... Entre les rayures que j'adule, les petites fleurs que mon homme aime moins même pas du tout,  il reste les carreaux que j'aime encore et encore!

Et voici la toute dernière entrée à l'appartement, des carreaux, une coupe et un effet froissé qui va m'éviter la case repassage (j'aime...), du bleu et encore du bleu...

Portée avec un jeans et un petit gilet bleu tout simple acheté en même temps, je me retiens de la porter tous les jours...

En attendant la voici...

DSC_0735

DSC_0738

Chemise Street One

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
j'adore aussi les carreaux!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité