Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 avril 2011

Parce qu'on n'a jamais trop de basiques...

Parce que cette semaine sera placée sous le retour du printemps et des températures plus clémentes et même du soleil, parce que des envies de couleurs plus claires se font sentir et parce que les achats doivent se faire encore plus raisonnables parce que dans la vie d'une modeuse il n'y a pas que cela mais il y a eu l'achat de meubles de jardin pour notre petite terrasse (et premier verre pris à l'extérieur ce printemps de chez nous), d'une barbecue électrique (et trois envies de barbecue déjà réalisées), d'un bulleur pour les pieds et encore de mules et autres chaussures que je dois vous présenter en plus des achats réalisés en mars à la mer et que je ne vous ai pas encore présenté...bref voici une valeur sûre pour ce printemps et cet été, la pièce qui m'accompagne chaque été mais qui demande à être rachetée car elle perd de son éclat... je dis le petit gilet blanc qui va avec tout, que je porte maintenant avec un t-shirt à longues manches et en été avec un top à fines bretelles les matins plus frais, un gilet qui aime autant jupe, que robe ou pantalon bref le vrai basique, le classique mais je l'aime...

Le voici...

DSC_0845

Gilet blanc Esprit

Bonne journée!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est un bon basique, et je me dis que je n'en ai même pas!!<br /> tu nous montreras ton salon de jardin?j'en cherche un aussi!!
J
Oh que oui le soleil enfin le beau temps et les barbecues!! Qui vont atrocement me manquer maintenant que je suis en appartement mais soit!!<br /> <br /> Le gilet blanc un basique essentiel pour les soirées fraiches d' été !!<br /> <br /> Bsx bsx
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité