Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 avril 2011

Parce que chaque année

Il y a des choses pour lesquelles je ne peux déroger... et cette année grâce à l'amoureux et un budget serré, je n'aurai pas dérogé à ma tradition personnelle, qui à chaque été sa nouvelle paire de madrid...

Car oui sans me cacher je l'avoue j'aime les birkenstock... en été lorsqu'il fait chaud je ne porte que cela, j'aime les assortir à mes tenues, en changer... et je continue à penser que si ongles vernis et manucurés, cela peut être très joli... et puis marcher avec des sandales qui font mal aux pieds ou marcher le pas léger...j'ai choisi...

Bref cette année coup de foudre pour cette paire en vernis brun... et je dois avouer la vendeuse, à Waterloo, a dû faire venir la paire d'ailleurs tellement elles ont eu du succès...

Les voici!

DSC_0853

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
D
les birkenstocks!! Tu as bien raison :-)<br /> Quelle belle tradition, profites- bien de ta nouvelle paire!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité