Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 mai 2011

Maquillage façon Guerlain!

Hier, je me baladais histoire de me changer au maximum les idées et il n'y a pas à dire le soleil sur la peau, ça fait tout de suite revivre un peu le corps...Bref...

Je passe devant la parfumerie locale et je passe prendre un rdv car se faire chouchouter dans ces cas-là il n'y a rien de mieux pour déconnecter et comme je ne veux toucher à mes cheveux, il reste l'esthécienne...

Bref et là animation gratuite avec une make up Guerlain qui m'a permis d'approcher de plus près cette marque que j'aime mais connais peu...

Et je dois avouer que leur collection de ce printemps été est plutôt sympa dans des tons très doux, très rose...

Et j'ai eu la chance en plus de tester du fond de teint, de la terracotta (que j'avais déjà ici niark niark...), du blush, du mascara brun couleur que je ne porte jamais, la dernière palette de fards à paupière et puis leur base iluminatrice et je dois avouer qu'en cette période de pleurs, ce genre de petits objets met en joie...

Et sur moi maquillée par une autre, j'aurai d'ailleurs dû faire une photo avant après j'étais quasiment pas reconnaissable... et ça m'a donné l'air de rien un beau coup de boost!

En photos...

DSC_0908

DSC_0914

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
S
vraiment joli :)
L
j'aime bcp super léger le make up
L
Je viens seulement de voir ton post sur ton blog et je suis de tout coeur avec toi pendant cette période! Tu as bien raison de te chouchouter, il y a que ça de vrai pour se remonter le moral!
A
c'est super joli<br /> et quel grain de peau !! à en faire des jalouses
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité