Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 mai 2011

D'une tenue d'un vendredi...

Aujourd'hui encore une tenue toute simple car finalement avoir repris du poil de la bête (quelle drôle d'expression...) et avoir beaucoup discuté avec lui a fait qu'on s'est rendu compte qu'on était tous les deux très malheureux maintenant advienne que pourra mais l'amoureux et moi ce n'est pas fini du tout même si on oublie pas tout tout de suite, on va chacun travailler sur nos soucis personnels, pour mieux se retrouver tout en continuant à s'aimer...Bref, le sourire est revenu et l'espoir aussi, finalement on ne sait pas vivre l'un sans l'autre plus de quelques jours...Ne rien brusquer et prendre son temps, se retrouver chacun pour mieux retrouver l'autre sera notre devise du moment...en tout cas repartir du bon pied et parler parler pour ne jamais plus commettre les mêmes erreurs...

En attendant j'entre en défi shopping, je compte bien sur ma volonté pour me battre contre cette volonté d'achat qui parfois m'envahit et puis je compte bien essayer d'être positive quand rien d'important ne vient ternir le moment!

Bref assez parlé, passons à la tenue du jour, du lin toujours, du bleu encore, du taupe et puis des espadrilles car profitons du retour du soleil!!!!

DSC_0925

DSC_0927

 

DSC_0932

Top asymétrique Avalanche, pantalon Brax, Espadrilles Toni Pons, le tout made in retournement de dressing

Bon samedi les filles, de mon côté journée avec petite soeur à la mer, au programme bronzette, glace et magazines, à vos lunettes de soleil et rendez-vous demain pour partager tout cela en photos avec vous!

 

Publicité
Commentaires
L
contente que ça puisse s'arranger!
K
ah c'est une chouette nouvelle ça :) prenez votre temps et retrouvez vous pas à pas ^^
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité