Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 mai 2011

D'un samedi de mai comme en juillet!

Je vous avais promis quelques photos de ma journée balade à la mer avec petite soeur, les voici...

Une journée dont je vais tout faire pour garder un très bon souvenir : soleil, bronzette, magazine, photos et plein de portraits de petite soeur mais en même temps retourner là où j'étais allée avec l'amoureux il y a quelques semaines m'a complètement chamboulée, émue... mais positive je reste!

En vrac de la mer, du ciel bleu, du sable et un strawberry daiquiri à tomber...

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0029

DSC_0054

 

DSC_0038

DSC_0056

DSC_0082

Bonne fin de journée, j'espère que vous avez profité du soleil, de mon côté une balade de 3,5 km en rentrant de la zumba a fait que le soleil et moi on s'est cotoyé...

De mon côté reprise du boulot demain...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cerise, <br /> Merci de ta visite sur mon blog de cuisine et bravo pour tes jolies photos de la mer dont je suis fan de chez fan aussi !<br /> En ce qui concerne la cuisson du tajine de cabillaud mais cette fois en mijoteuse, il faut déjà mettre en position douce pour que ça aille doucement et puis après il me semble que une bonne heure suffirait, ça cuit très vite le cabillaud. J'espère que tu aimeras cette recette, bon w.e.
F
Tu m'as donné drôlement envie avec tes photos ! La mer me manque !
L
Je veux un verre de ce cocktail!!<br /> C'est bien que tu te changes les idées!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité