Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 mai 2011

Du basique...

Avec une pièce qui en été s'avèrera plus qu'utile dans l'armoire, les jours où les je ne sais pas quoi me mettre dominent, une pièce qui s'accomode de talons pour être plus habillée, de sandales façon spartiates pour se la jouer détente, de petites ballerines ou encore de chaussures plus sport... Avec une marinière et des spartiates camel, de mon côté, je l'imagine ou encore avec une tunique en soie et dégradé de bleu et des sandales à talons... ou lorsqu'il fait plus gris comme aujourd'hui une petite chemise et un gilet, bref une pièce et un tas de possibilités, voilà donc du bon basique!

DSC_0883

Pantacourt en jeans Street One

Bonne journée et bonne reprise du boulot!

Publicité
Commentaires
M
Il va être mis à l'honneur ton jeans, tu as plein d'idées, super !
L
Plein de possibilités que j'ai hate de découvrir pour ce pantacourt!
V
Ca va venir a partir de juin le post tenue du jour va reprendre vie!!!!
L
Reste plus qu'à le voir porté!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité