Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 mai 2011

De la couleur...

Et on continue ainsi sur la lignée de l'achat basique par excellence... D'ailleurs j'en profite pour vous montrer les derniers achats réalisés en mars si je ne me trompe pas car depuis hormi une robe et le pantacourt que vous avez aperçus hier j'ai été très sage au niveau shopping et maintenant que je vis à nouveau seule, que le budget s'est réduit plutôt, que pas mal de factures s'annoncent je risque d'être sage, très sage...mais sans trop de mal au coeur car comme j'aime ce qui compose mon armoire...défi shopping bonjour... même si depuis le déménagement si l'amoureux ne m'avait pas gâtée autant, ce blog n'aurait pas été très rempli...Bref...

Donc du polo car pour aller bosser le polo je dois avouer c'est plutôt vraiment sympa, quand il fait beau... ça fait été sans en faire trop, j'aime beaucoup avec un jeans et mes inséparables du moment mes river woods de l'été dernier...

DSC_0757

Et du corail car ça donne bonne mine, c'est peps et ça sent aussi bon l'été...

Polo Street One

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité