Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 juin 2011

Me revoilà...

Me revoilà donc …

Après une période plutôt chargée niveau boulot, me revoilà… je sens que d'ici la fin juin ça ne risque pas de se calmer des masses mais bon... et puis dès que j'ai un moment de temps, je cuisine, je fonce à la salle et j'avoue je délaisse plutôt mon ordi...

Et puis il faut avouer je ne fais plus tellement d’achat mode et comme mes tenues sont des plus simples, je suis parfois en manque d’inspiration moi la grande bavarde que je suis…

En attendant, la semaine dernière, à l’occasion du jour férié avec Monsieur on a décidé de s’offrir un petit bol d’air et de s’offrir à nouveau des moments magiques !

Car oui on repart sur de meilleures bases, on se rend compte que chacun nous avons fait des erreurs mais que notre amour est le plus fort !

Qui dit voyage dit l’occasion de tester le nouvel appareil de Mr qu’il me confie pendant les we…

Car oui toujours départ en moto et toujours très peu de bagages mais grâce à notre nouveau compagnon, je dois avouer que je suis plus que ravie du résultat !

Balade en baie de Somme, soleil, restaurant, hôtel magnifique…

Que du bonheur !

La vue de notre chambre...

DSCN0009

DSCN0017

Et puis balade dans le village...

DSCN0039

DSCN0040

DSCN0042

DSCN0047

DSCN0065

DSCN0074

DSCN0076

DSCN0084

Et bien c'était la deuxième fois mais je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner...

Bon dimanche et profitez bien de ce long week-end!!!!

Publicité
Commentaires
A
Les photos sont splendides!!!<br /> Аngela Donava <br /> http://www.lookbooks.fr
K
Très joli tout ça !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité