Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 juillet 2011

Du sport...

Et pour reprendre mon blog (car oui oui je ne vous ai pas oublié) pourquoi ne pas vous présenter mes derniers achats sport...car oui je suis mise au sport et cela de plus en plus sérieusement depuis deux mois et je suis devenue vraiment fan je dois l'avouer de zumba... Et comme dans mon armoire ne dormait dans un coin qu'un seul ensemble ce fut l'occasion de me faire plaisir avec des tenues colorées et très fille que je porte autant à la salle pour faire du tapis que pour la zumba...

 En attendant voici mes achats... du pantalon cargo, du pantacourt gris, du t-shirt encore et encore et puis de très simples petits tops pour mettre en dessous...

Et d'ailleurs aujourd'hui deuxième jour des soldes, j'ai été faire les soldes!!!! yeah!!!! et le sport n'a pas été oublié!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et vous le sport les filles???

Bon week-end et à très vite pour des tas de débriefing!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Wahooo ça donne envie de faire du sport!ils sont superbes!
V
Merci missnikittin, tu peux les trouver ici www.zumbashop.be et le paiement est super facile pas besoin de carte visa par exemple... tu fais de la zumba aussi?bisous
M
Whhhaa ils sont supers chouettes ces t shirt, tu les as trouvé ou?
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité