Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 juillet 2011

fait maison

A l'appart, je dois l'avouer c'est la fête aux produits naturels, au bio et au fait maison...

J'essaie du mieux que je peux tout en tentant au maximum de préserver le budget de cuisiner le plus sainement possible... cherchez l'intrus à l'appart... le coca...

Bref voici mon dernier bijou qui m'aide pas mal dans le fait maison... après que ma machine à pain m'ait lâchée car très bruyante et donc non programmable de nuit et ne s'éteignant pas seule... voici ma nouvelle machine à pain, qui me permet de fabriquer des confitures (pas encore essayé), du fromage blanc ou des faisselles (Mr est fan et s'en régale à chaque production...), des yaourts dont des yaourts liquides dont je vous reparlerai à l'occasion et puis elle permet également de cuire du riz (pas encore essayé non plus)...

Et je dois avouer que pour le moment je suis plus fan d'achat électro en tout genre que vêtements même si grâce à mon chéri, j'ai pu faire les soldes et je dois avouer les vêtements et les chaussures j'aime toujours autant cela...

Donc voici un des électros ayant pris place dans ma cuisine et depuis son arrivée, je n'ai plus acheté de fromage blanc ni de pain en magasin et cela depuis trois semaines je dis yeah car l'air de rien ça permet aussi au budget de souffler...

Et là je m'amuse à jongler avec le levain et les différentes farines bio...

 

Et vous chez vous des appareils fétiches???

Bon dimanche, journée propice à la cuisine ou à la farniente ou encore au nettoyage (c'est mon cas grrr...)

 

Publicité
Commentaires
M
il est très bon site et je reviendrai la prochaine fois!
V
Oui mais depuis que j'ai emmenagé je suis une dingue d'électro, toutes les nouveautés au rayon cuisine me font les yeux doux, il y a eu cette machine et puis deux autres dont je dois encore parler, j'essaie aussi de tout utiliser mais certaines dorment... mais je vais essayer de toutes les réveiller!c'est quoi que tu utilises le plus en cuisine?
M
Tu as raison, l'électo c'est super mais les fringues, faut pas les oublier pour autant !<br /> <br /> Chez moi, beaucoup d'électro et je m'efforce de n'en oublier aucun, certains sont plus souvent en service que d'autres bien sûr mais je n'en oublie aucun et je m'amuse bien !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité