Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 juillet 2011

Du potager, des fleurs ou des fruits dans...

La salle de bain oui oui car après les paniers bio chaque semaine dans mon frigo, voici les cosmétiques bio qui entrent tout doucement eux aussi...

En commençant par des produits qui étaient soldes à 70% et rien que pour cela ça en valait la peine...

Une lotion démaquillante au radis rose... très fraiche, mais si vous avez la peau sensible, je vous conseille plutôt le lait démaquillant de la même série...

Et un gommage pour le corps à l'aubergine, que je vais m'empresser de tester avant de passer par la phase autobronzant (j'aurai des produits chéris à vous présenter...)

Et tant que j'y étais en plus des achats pour la lessive une eau à la rose naturelle également et un labello sentant la cerise (lui bien moins naturel, je vous l'avoue...)

 Et vous des produits à base de fruits, de légumes, une gamme favorite?

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore le fruity shine!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité