Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 juillet 2011

Soin...

Je dois l'avouer les derniers temps, j'ai eu la mauvaise idée avec le retour de l'été d'avoir une envie de mèches blondes, qui m'ont plutôt abîmé les cheveux et si je n'y fais pas attention, c'est avec de la paille ou presque que je me balade sur la tête...

Et là je viens d'avoir l'occasion de tester des produits de la gamme extrême de Redken... en voici un petit compte-rendu...

Avec un nouveau système de diffusion des protéines au coeur du cheveu et un complexe fortifiant, ces produits ont pour but de reconstruire la protection de la surface et prévenir la casse.

Et ce discours me séduit car j'ai très peu envie de voir réapparaître les fourches qui m'ont obligé à couper mes cheveux il y a peu...

Et puis dans les faits, mes cheveux sont plus doux et plus brillants et rien que cela ça me parle...

DSC_0106

J'ai donc testé le masque et le shampooing et je compte prochainement m'offrir quand je mettrai la main dessus le conditioner et le soin sans rinçage...

D'ailleurs Redken propose le petit test suivant  est-ce que vos cheveux sont abîmés???

-des colorations, des lissages permanents?

-l'emploi du sèche-cheveu, du lisseur plus de trois fois par semaine?

-des pointues fourchues?

-des cheveux manquant de brillance?

Je pense qu'à l'heure actuelle on peut toutes répondre oui à au moins une question...

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité