Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 juillet 2011

Birkis...Et premier achat de soldes...

Car oui j'ai pu faire les soldes grâce surtout à mon chéri sans qui cela n'aurait pas été possible surtout que de mon côté j'ai craqué pour autre chose donc je dois encore vous parler...

Ici un premier achat la veille des soldes mais déjà en prix ronds, un achat sauveur pour une journée où mes pieds n'avaient décidé de n'en faire qu'à leur tête et dans ce cas-là et quand il fait 30 degrés (quel lointain souvenir déjà...), rien ne vaut le confort de ceci...

Et de plus je trouve que birkenstock avec les birki's a sorti des modèles plus peps,qui me plaisent vraiment...

Les voici...

DSC_0119

Noires et vernies des basiques...vite le retour du soleil pour pouvoir en profiter!!!!

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité