Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 juillet 2011

D'une tenue de balade...

Car oui avec le temps qu'il fait par ici, on peut oublier depuis plus de trois semaines les vêtements d'été... Ici c'était une tenue portée en juin mais je m'y verrais encore bien maintenant je l'avoue car pour le moment je ne quitte pas jeans, veste, chaussures fermées...

Ici une petite veste kaki , un jeans façon carotte,ma besace chérie,des chaussures façon ballerines beiges et puis ma bague chouchoute en argent! Et dans ma main sur la deuxième photo ce n'est pas une pochette que je tiens en main vraiment mais la pochette de l'appareil photo de monsieur...

DSCN0055

DSCN0079

Veste pimkie, jeans street one, chaussures en cuir mais je ne sais plus, besace nathan, bague en argent petit magasin

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Lulu et pas de sandales...:(<br /> <br /> Martine :merci,ça date de juin en fait...mais j'y retourne dans une quinzaine de jours!!!! on croise les doigts pour le soleil!!!!! pour tous d'ailleurs!!!!
M
J'aime beaucoup ta bague, très jolie, tu te balades au bord de la mer, sympa ! bizzz
L
Et bien il en a une bien belle pochette!C'est vrai qu'on est pas gâtés ce mois de jujillet, je n'ai pas encore mis une jupe!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité