Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 septembre 2011

Des tenues de rentrée...

Qui dit rentrée dit envie de nouvelles tenues à porter... et je dois avouer qu'en juillet lorsque j'ai fait les soldes en amoureux, j'ai plutôt craqué pour des pièces très peu estivales mais parfaites pour une journée d'été grise et ça se fut le cas ou encore pour le mois de septembre... Du carreaux, du gilet, du petit pull et du t-shirt à longues manches...

Je compte bien vous faire découvrir tout cela en détail dans les jours à venir...

Commençons aujourd'hui par des petits basiques que j'aime autant quelque soit la saison car ils permettent pas mal de superposition et pour complèter ma collection...

Tout simplement des t-shirts à longues manches...

Du rose et du jaune pâle, de l'écru et du rose foncé pour la version fin d'été et du gris pour l'automne...

DSC_0129

Le tout acheté chez Street One

Bon dimanche!!!!

Publicité
Commentaires
B
lol moi aussi j'ai acheté pleins de hauts à manches longues pour commencer la rentrée ^^<br /> :-)<br /> bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité