Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 septembre 2011

De la lecture...et de la popotte...

Car en dehors du style papers et de quelques magazines de mode, je dois avouer que ma préférence du moment continue à se porter sur les livres de cuisine et en voici quelques uns, craquage de cet été...

Celui-ci car je confesse le jeudi soir me poster devant masterchef... et car Anne a une cuisine qui me parle...

Celui-là car à force d'en lire des commentaires sympas sur le net, j'ai eu envie de le feuilleter et une fois en main, je n'ai eu qu'une envie en tester des recettes, un livre où Gwyneth se confie, un peu comme un carnet de famille réellement, des recettes simples mais pour celles testées qui ont fait leur preuve...

Et alors mes deux bibles pour encore mieux profiter de mes achats en magasin bio...

Et...

Comment vous cachez avec cela que j'aime de plus en plus passer du temps en cuisine même si la semaine parfois il faut que ça aille vite et dans ce cadre, j'ai craqué là pour du tupperware (je me rappelle des réunions quand j'étais petite et là dans un corner dans une galerie commerciale, j'ai craqué...)

La boîte bleeue et la boîte verte pour ranger et conserver mieux mes légumes au frigo...

Et cela pour une cuisson vapeur au micro ondes et d'ailleurs j'ai bien peur que mon cuit vapeur ne dorme dans l'armoire maintenant... tellement c'est pratique...

Sans oublier les papillottes en silicone, qui elles aussi s'avèrent plus que pratiques pour gèrer boulot, repas sains, rapidité et facilité...

Et vous des achats cuisine à confesser?

Je vous rassure tout cela n'a pas été fait en un jour, en deux mois...

Bonne journée!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as donné vraiment envie avec ce coffret de papillotes ...
M
Même en deux mois, c'est pas mal dis donc ! J'aimerais des papillotes, ton coffret est super tentant, bravo.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité