Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 septembre 2011

Fait maison suite...

A l'occasion d'une commande chez pixmania, je n'ai plus pu résister à cette machine qui me faisait de l'oeil chez Darty en décembre dernier et que je n'avais jamais vraiment oubliée et même si j'avoue l'utiliser peu surtout le we...car cela prend quand même du temps, je ne regrette en rien mon achat car les pâtes fraiches, il n'y a pas à dire c'est topissime... et puis étant de plus en plus dans la veine du bio, il faudra d'ailleurs que je vous présente mes derniers livres achetés pas tous sur la cuisine bio mais plus que jamais des livres qui me parlent et que je feuillette souvent à très souvent...

Mais pour les pâtes surtout en été je ne me lasse pas du plat préféré de mr les pâtes aux tomates fraiches...

A très bientôt donc pour tout papotage...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité