Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 septembre 2011

Des soldes à la rentrée...

Du pantalon de rentrée car oui il a été acheté lors des soldes mais très peu soldé car en collection intermédiaire mais pantalon de rentrée car son tissu, sa coupe et sa couleur en font le parfait allié d'un mois de septembre...

A nouveau je me tourne vers ma couleur fétiche du moment le bleu marine... Une couleur qui me plait de plus en plus et je pense que cet hiver on risque encore souvent de me voir habillé dans les tons bleu...

En attendant ce pantalon-ci je le porte quand il y a du soleil avec une touche de vert ou alors avec du blanc tout simplement et là maintenant je ressors les marinières un peu plus épaisses, les petits pulls simples mais douillets et bleu et kaki ou bleu et taupe ça me parle aussi...

DSC_0127

Pantalon Street One

Bonne journée en ce lundi!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité