Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 septembre 2011

Et quand il ne s'agit pas de bleu, mon coeur

Et quand il ne s'agit pas de bleu, mon coeur modesque fond pour le taupe et le kaki... des valeurs sûres, des basiques qui ont commencé à envahir ma garde-robe l'année dernière et qui si je le peux continueront à le faire cette saison...

En attendant lors des soldes, j'ai craqué pour deux pièces de cette couleur qui elles aussi sont parfaites pour le début de l'automne, deux pièces toutes simples, à nouveau des basiques mais des pièces dans lesquelles je me retrouve parfaitement...

Du petit blouson kaki et du petit pull à boutons mignons kaki également...

DSC_0132

DSC_0133

DSC_0134

Et le tout de la marque Street One?

Et vous le kaki?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité