Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 juillet 2006

Samedi ou quand j'ai la flemme...

La flemme aujourd'hui je ne sais pas si c'est le soleil qui me fait cet effet-là mais après avoir été faire quelques courses ce matin, être enfin passée à la bibliothèque, j'ai profité de l'aprem pour siester pendant tout ce temps-là...Pas que ça fasse du mal mais après cela, je me sens encore plus raplapla et il me faut des minutes et des minutes pour me réveiller véritablement, à croire que j'ai des tendances petite marmotte...

Aujourd'hui, d'ailleurs, la tenue du jour était très champêtre entre un petit top avec des coquelicots et de la dentelle et le jupon rouge foncé acheté l'an passé à Lille, avec Claire, souvenir souvenir:), bonne humeur au programme, enchangeant les styles, car hier c'était très début du 20e siècle avec les petits noirs et blancs...199871_L2SZ4OP54IZCTY3PZTPPO1KQXDG38N_1__3__H171712_L

Avis aux greluches qui me lisent des espadrilles compensées blanches, vous porteriez ça avec quoi? Un bermuda en jeans, vous en pensez quoi? Bref un blog très préoccupation de fille en ce samedi...

Valy qui va se remettre à la lecture:)

IMAG1064

Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes petits commentaires, ça me fait très plaisir:)<br /> Toi tu peux pas te reposer tu dois, avec bébé et puis profite des quelques jours qui te restent pour prendre des forces:)<br /> Plein de gros bisous miss:)<br /> Ps : j'adore ton nouveau sac:)<br /> Tu seras une maman fashion toi et petit Jules alors...:)
M
moi je me suis levée à 14 h du matin aujourd'hui :D<br /> OUI des compensées blanches avec un bermuda en jean et un top ou chemisier blanc ça serait trés beau je pense !<br /> biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité