Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 septembre 2006

Craquera, craquera pas???

Sans_titreLa mode, il n'y a rien à dire, c'est fait pour nous faire craquer et parfois on a beau avoir dit à un moment "non, non, je ne craquerai pas, ben on finit par craquer..."...

Quand les premiers jeans slims sont ressortis en magasin l'hiver dernier, je me suis dit jamais ce type de jeans ne passera par moi, avec quoi je vais avoir l'air avec ça, avec mes folies des vacances au point de vue gourmandise...et bien je dois dire que pour en avoir essayer un samedi matin, je me demande si je ne vais pas craquer, je trouve qu'il fait de longues jambes et qu'avec une robe pull ça peut bien donner...

D'ailleurs un gris et un beau blut brut me ferait bien craquer...je les vois déjà portés avec des escarpins noirs ou des petites ballerines...maintenant entre le voir porter et oser sortir avec c'est un autre dilemne alors craquera craquera pas?

Et vous pour quelles fringues avez-vous dit "ça non jamais" et avoir changé d'avis ensuite?

Publicité
Commentaires
V
Comme quoi si ça nous va il ne faut pas hésiter à craquer:D
L
Pareil que toi, j'avais dit non au slim...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité