Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 octobre 2008

Tenue d'un dimanche...

Le dimanche n'est pas la journée que je préfère...Mais là dehors il fait gris, commence à pleuvoir donc finalement c'est plutôt agréable de rester buller tranquillement chez soi...

Ce matin, j'ai eu envie de bottines et de velours...

Voilà ce que ça donne...

DSCN3472

Gilet gris forme légèrement paletot en laine acheté l'année dernière au moment des prix ronds

Sous-pull noir sans marque

Jupe en velours avec un léger motif carreaux edeis la redoute l'hiver dernier

Collants opaques

Nouvelles low boots que je vous présenterai bientôt...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : merci!!!!<br /> <br /> Lulu : merci aussi!!!<br /> <br /> Kaklin : Je ne le prends pas mal du tout, ravie même de savoir que tu passes souvent par ici...n'hésite pas à laisser des commentaires si le coeur t'en dit...malheureusement je fais du 39 donc je ne pourrais pas t'aider...bonne soirée tout de même et à bientôt!!!
K
Bonsoir,<br /> <br /> je suis ton blog depuis pas mal de temps, il est même dans mes flux rss. Je vends actuellement sur ebay une paire de chaussures Etam. Je sais que tu aimes beaucoup ce magasin et que tu aimes beaucoup les chaussures. C'est pour cela que je me permet ce message. <br /> <br /> Si ça t'intéresse, j'ai lié le lien à mon pseudo.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog.<br /> <br /> P.S.: ce genre de message n'est pas dans mon habitude, j'espère que tu ne le prendras pas mal mais j'ai directement pensé à toi en mettant en vente ces chaussures.
L
elle est chouette ta tenue,et en plus elle te va bien!
M
sympa la tenue, j'aime bien les bottines!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité