Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 juillet 2010

Soldes resuite...

Avec aujourd'hui une petite pièce toute simple, un petit gilet couleur peps, couleur corail, qui à lui seul met de la bonne humeur dans une tenue... Il s'adapte à toutes les tenues une robe, une jupe, un jeans, un bermuda,... bref un petit basique à mes yeux...

DSC_0199

DSC_0202

Gilet garcia

Bonne journée!!! De mon côté je retrouve la marche donc petit à petit.. et quel bonheur de retrouver un peu de liberté...

A demain pour un petit concours!

Publicité
Commentaires
V
merci les filles, c'est vrai que cette couleur c'est peps et adorable!!!
V
Tout mignon ce petit gilet ! En effet un bon basique !
L
j'ai aussi énormément craqué pour la couleur corail cet été, je trouve que ça réchauffe le teint!
A
Bon choix.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité