Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 mars 2012

Du printemps sur les ongles...

En ce dimanche tout ensoleillé, où le beau temps m'appelle plus que l'ordinateur, je ne déserte tout de même pas et vous présente une petit vernis d'un couleur somme toute fort printannière... Une couleur que je compte porter même si pas si discrète mais je la trouve féminine et puis ce bleu me parle... Tout comme les vernis essie qui sont plus tentants les uns que les autres et puis au niveau application, sèchage, tenue, rien à dire donc que du bon... Un seul reproche peut-être le trop de choix tue le choix et je pourrai passer des heures devant le présentoir :D car il y en a d'autres qui me parlent...

 

IMG_0322

IMG_0322_face0

Car il n'y a pas que le menthe à l'eau qui me tente...

_0046_47_rouges_wicked_1ff873

cocktail-bling_schoolofhardrocks

cocktail-bling_bobbingforbaubles

Et alors que dire de leur collection été, qui sent le soleil et la bonne humeur?

essie-spring-2012-1

Je dois avouer abandonner les ongles en gel ça me donne envie de changer de couleur tous les deux jours...

Cet article n'est pas même sponsorisé...je tiens à vous rassurer...

Bonne journée et profitez bien du beau temps!

Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop beaux ces vernis !! Le premier est magnifique, c'est vraiment LE vernis de ce printemps !!! Je vais le sortir à toutes les sauces ^^
V
Oui ils sont tops se mettent facilement sèchent vite et tiennent bien! Et puis que de choix!
F
J'adore les vernis ESSIE....ça donne envie de changer de couleur sur les ongles quasi ts les jours....
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité