Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 mars 2012

Du jeans sous toutes ses formes...

La semaine dernière j'ai craqué sur un jeans, sur celui va devenir the jeans dans l'armoire, celui que je vais porter jusqu'à l'usure... je vous le présenterai d'ailleurs bientôt... mais le jeans il n'y a pas que sous forme de pantalon qu'il me donne des envies d'achats... voici en vrac des articles vus sur le net et qui me feraient bien craquer... mais il faut rester raisonnable...

De la chemise en jeans, de la jupe en jeans courte ou longue, de la robe en jeans...

Il n'y a pas à croire cette année le jeans a encore une place de choix!

 

C23140_419

D21285_468

091CC1F006_945

091CC3F001_947

 

ImageSeprverMexx

 

B21281_525

Bref ça me parle... le bleu, le jeans, quelques fleurs, une touche de couleurs, voilà comment j'imagine la saison à venir dans mon armoire...

Chemises esprit, jupes esprit et robe mexx

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité