Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
11 avril 2012

Coups de coeur en matière de robes...

Pour le moment, en ce qui me concerne robes et jupes sont bien loin car je suis toujours en converses... et que le temps ne me permet pas encore de sortir mes sandales kickers...

Mais si cet été je devais craquer pour des pièces un peu moins basiques ce serait pour des robes... Car à force d'être en blouse ou chemise-pantalon-converses, les robes me manquent...

Et au final voici au fil de mes balades sur internet, celles qui ont retenu mon attention... Des robes un peu différentes les unes des autres...  Des robes au final pour différentes occasions...

Une robe bicolore... ou alors des petites fleurs ou du bleu marine et des plis, ou encore de la dentelle, de bleu uni sous forme de porte-feuille ou des rayures...

robe-bicolore-bi-matiere-NAF-NAF-RNR118-625-1_6

rnr161

RNR272AD-Z925-1_5

80448

B21791_430

4051199787520_1

Dans l'ordre robe bicolore, robe fleurie et robe bleu plissée naf naf

Robe unie forme porte-feuille Esprit

Robe rayée Street One

Et vous les robes cette saison, ça vous tente?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore la seconde robe!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire! :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité