Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 mai 2012

De l'assorti...

Voilà une question que je risque de me poser souvent cet été, assorti ou non le vernis sur les mains et sur les pieds et là j'ai décidé d'assortir avec un joli rose peps qui donne le moral et la pêche et qui va peut-être faire enfin venir le soleil qui traine des pieds...

Un rose bien rose, le cute as a button de chez essie et puis mes nouvelles sandales qui tiennent bien la cheville :D et que je dois encore vous présenter...

IMG_1345

IMG_1355

Vernis Essie Cute as a button, jeans street one, nouvelles sandales...

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité